Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

23 déc. 2021

Le Noël de mes Fashion Friends : Phanie

 Je vous montre aujourd'hui Phanie, une autre de mes Fashion Friends à édition limitée (100 exemplaires pour la France). Elle est du deuxième moule de Dianna Effner. Je ne lui ai pas mis aucune de ses deux perruques d'origine, parce que je trouvais qu'avec son petit air sérieux, cela lui donnait un air trop sévère. J'ai donc préféré lui mettre l'une des perruques de Marianella. 

Elle a posé pour vous avec une robe de fête, en soie sauvage, que j'ai réalisée pour elle pour cette occasion. Cela ne se voit pas bien sur la photo mais le col est brodé.




Bises, Emma

12 commentaires:

  1. Manifique !!j adore moi qui ne suit pas très douée j admire ton travail bravo bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle robe magnifique, une vraie tenue de fête ! Et merci également pour tous ces voyages superbes et dépaysants qui nous ont accompagnés tout au long de cette période de l'Avent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, je suis ravie de vous faire plaisir !

      Supprimer
  3. Magnifique tenue pour un Noël d'exception.

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est d'un chic indiscutable, le tissu choisi est précieux, le petit col claudine brodé est parfait
    et la ceinture apporte la petite fantaisie bien venue. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la superbe robe très chic de Phanie!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer