Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

10 déc. 2020

Calendrier de l'Avent, jour 10

 Voici une autre tenue de cette série inspirée de grands couturiers de janvier 2000. C'est celle qui correspond aux années 70, style Paco Rabanne, faite aussi avec des tissus de mon stock.


Bises à toutes et à demain.

11 commentaires:

  1. Coucou Emma
    Une tenue chic et plein d'élégance ,mise en valeur avec ce joli tissu scintillant, Émilie est prête a passer les fêtes.
    FÉLICITATIONS pour cette tenue digne d'un grand couturier et d'une grande couturière comme toi Emma ! !!!!
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore un sans faute très classe et un brin disco!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe. Je constate que ta machine te convient bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, tout à fait, elle coud des tissus impossibles ! Le seul problème c'est que les tissus continuent à s'engouffrer dans la machine, mais à part ça, c'est le bonheur complet !

      Supprimer
  4. Encore une bien jolie tenue pour Emilie.....très beau tissu même ses collants sont dorés...
    Bravo, du très beau travail...cousu avec ta nouvelle machine ???
    J'avais fait la tenue et elle est exactement sur la même Emilie que toi hi hi!!!!...Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui, c'est tout cousu avec ma nouvelle machine, avec l'autre je n'aurais pas pu coudre un tissu pareil, ni même les collants, j'aurais tout fait à la main.
      Dommage que je ne puisse pas voir la tienne !
      Bisous

      Supprimer
  5. Ah oui bravo , c'est tout a fait le style Paco Rabanne
    c'est du beau travail et Emilie doit être fière d'avoir une garde robe de grand couturiers !!!!
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. Emilie bronzée est une de mes préférées et cette tenue sublime lui va particulièrement bien! Bravo pour ta maîtrise de ta nouvelle machine, tu fais des merveilles!
    Bonne soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer