Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

9 déc. 2020

Calendrier de l'Avent, jour 9

La robe d'aujourd'hui fait partie de la série de tenues de fêtes que j'ai commencé à vous présenter hier. Il s'agit du modèle des années 60, style Pierre Cardin.


Photo comparative avec le modèle d'origine :


Bisous à toutes et à demain.

7 commentaires:

  1. Pas ma préférée mais très typique et très graphique! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une que je n'ai pas encore faite, j'ai cependant les patrons...il est vrai que ce n'était pas celle que je préférais mais bon, en tous cas tu l'as très bien réalisée Bravo.. Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue malgré sa simplicité est pas mal , est-elle réalisée en tissu feutrine? ce qui lui donne aucune souplesse.
    Une jolie réalisation toutefois par tes soins.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai faite en feutrine, je n'avais pas de lainage blanc, alors je l'ai faite avec les moyens du bord.
      Bisous

      Supprimer
  4. Sobre et chic, très bellle réalisation, bravo!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer