Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

3 déc. 2020

Calendrier de l'Avent, jour 3

Je fais aujourd'hui un petit saut en arrière pour vous montrer le modèle proposé par Modes & Travaux pour le mois de décembre 2018. Je l'ai réalisé avec des tissus de mon stock.


Bonne journée à toutes et à demain !

12 commentaires:

  1. Très jolie tenue
    Bravo
    Gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie demoiselle!!!! j'aime beaucoup cette tenue, et la miss est contente et fière de poser pour la photo...très belles chaussures également...Toutes mes félicitations
    Bonne journée Fanfan

    RépondreSupprimer
  3. Une robe de fête raffinée et qui va a ravir à la jolie Émilie.
    La dentelle apporte beaucoup d'élégance et la ceinture dorée souligne superbement la taille.
    Une tenue réussie ! !!
    BRAVO!!!!
    Douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes plus jolies unes que les autres tes miss et le mariage de tes 2 coupons en stock est juste parfait comme association, bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie robe de fete , meme avec des tissus en stock c'est tres jolie , j'aime beaucoup la jupe de dentelle
    bizzz
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette superbe tenue de fête!
    Le tissu du haut est très chic.
    Belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer