Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

24 déc. 2020

Calendrier de l'Avent, jour 24

 Aujourd'hui c'est le dernier jour du Calendrier de l'Avent. J'ai choisi pour l'occasion une photo lumineuse et gaie, dans le but de transmettre un message de sérénité et d'espoir pour l'Avenir. J'ai appelé ce modèle "Comme Autrefois" et je vous en offre le patron. 

Pour l'obtenir, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante, en indiquant le nom du modèle : emmacoud @hotmail.com, pas d'espace après emmacoud. Notez que si vous ne m'envoyez pas de mail, je n'ai aucun moyen de vous contacter et de vous envoyer le patron, votre adresse mail n'apparait pas dans les messages que vous me laissez ici.


J'en profite pour vous souhaiter de très belles fêtes de Noël et de fin d'année, malgré les circonstances.  Je souhaite de tout coeur que tout aille mieux l'année prochaine et que vos voeux soient exhaucés.

Pour ma part, je vais reposer mes yeux pendant quelques jours, j'en ai absolument besoin.

Bisous à toutes et à l'année prochaine.




12 commentaires:

  1. Waouh!! comme elle est jolie!! tu as même fait les chaussures !!! Bravo....je t'envoie un message pour le patron merci....
    Repose tes yeux, prends bien soin de toi..Bonnes fêtes de Noël pour toi et ta famille...Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Ravissante et avec les ballerines assorties c'est extra. Bonnes fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  3. Lapoupée est bien parée pour le réveillon de Noël.

    Joyeux Noël et Bonne Année.

    Marta

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cette robe, Émilie la porte a merveille.
    Je suis admirative devant ton talent de couture.
    FÉLICITATIONS pour pour cette jolie réalisation ! !!!!
    Un grand MERCI pour toutes les tenues pour ce calendrier de l'avent .
    Je te souhaite aussi un :

    🌟🎄⭐ JOYEUX NOËL 🌟🎄⭐

    Douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Katia, c'est très gentil.
      Joyeuses fêtes à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  5. superbe cette petite robe , elle est vraiment a l'heure Anglaise !!!!
    bises et joyeuses fetes de fin d'année
    Bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  6. Bravo et un immense merci à toi pour toutes les merveilles que tu nous as présentées tout le mois, celle-ci n'échappe pas à la règle, elle est adorable!
    Merci pour tes voeux, je t'adresse les miens très sincères pour une nouvelle année plus sereine et pleine de satisfactions. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une très jolie réalisation et un grand merci pour ton esprit de partage et d'aide.
    Bonne continuation.
    Bonne fêtes de fin d'année
    Amicalement

    RépondreSupprimer