Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

5 déc. 2020

Calendrier de l'Avent, jour 5

 Aujourd'hui c'est un morceau de bonheur que je veux partager avec vous avant tout : j'ai une nouvelle machine à coudre, cadeau de Noël de mon petit mari chéri ! Et quelle machine à coudre, c'est une machine électronique qui fait des choses que je n'aurais jamais imaginé que cela pouvait se faire avec une machine à coudre ! Je suis émerveillée et encore sous le choc ! Elle m'impressionne tellement que pour l'instant je n'ai pas encore osé y toucher, morte de rire ! Mais ne vous inquiétez pas, je vais la faire chauffer, promis !

Alors aujourd'hui, il n'y a pas de photo ? juste un morceau de bonheur ? Si si, il y a aussi une photo mais je voulais commencer par le bonheur, parce que le bonheur partagé c'est encore mieux, je vous en envoie un morceau à chaucune !

Émilie a mis pour l'occasion sa belle robe dorée, patron du mois de janvier de cette année de Modes & Travaux et se demande, perplexe, pourquoi depuis hier je suis si excitée ! 


Je pars à la découverte de ma machine, à demain. Bises à toutes.



4 commentaires:

  1. Ah!! le père Noël est passé!!!!! c'est vrai que comme il doit faire beaucoup de maison hi!! il a commencé plus tôt....c'est chouette une nouvelle machin e!!!! tu vas nous faire de très belles choses....
    Emilie est superbe dans cette tenue...je ne l'ai pas faite..j'ai beaucoup de tenues M&T en retard...oups!! il est mignon ton ange...Bonne journée Bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Ta Miss est superbe dans sa magnifique robe qui semble avoir été faite pour elle tellement elle lui va bien.
    Je suis sûre que tu vas vite maîtriser ta nouvelle machine et nous présenter de nouvelles merveilles!
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de ton bonheur partagé... tu vas très vite dompter ta jolie bête et la maitriser aussi vite et bien que toutes les jolies tenues de tes nombreuses demoiselles, toutes plus belles les une que les autres dans leur splendides tenues bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. ta petite en or est superbe .
    Tu mérites bien une machine à la hauteur de ton talent . TU vas te régaler. Moi je découvre les qualités de ma nouvelle MAC également. Elle chauffe , je fais des sacs pour mes petites filles, et je peux déjà dire que je suis hyper contente de la façon dont elle pique sans difficulté les épaisseurs de 4 ou 6 coutures de lainage, et tissus épais .
    Bisous

    RépondreSupprimer