Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

6 déc. 2020

Calendrier de l'Avent, jour 6

 Un pull et une jupe, signés Naf Naf, c'est ce qu'Émilie a voulu mettre aujourd'hui, pour combattre le froid inusuel de ce week-end chez nous. J'ai réalisé cette tenue grâce au patron de janvier 2012 de Modes & Travaux, avec des tissus de mon stock.


Je profite de l'occasion pour vous demander, si cela ne vous dérange pas, de mettre en commentaire un lien sur vos blogs pour que je puisse voir ce que vous faites vous. Merci d'avance.

Bises à toutes et à demain.


11 commentaires:

  1. Elle est superbe!! toutes mes félicitations.. je m'étais dit que j'allais essayer de la faire (tissus de mon stock) mais pour le moment je couds les 2 robes que tu nous as offertes...je t'enverrais bientôt les photos...Je suis désolée Emma, je n'ai pas de blog...Merci pour le partage de tes belles photos ...
    Alors la machine ??? Bonne soirée bisous Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Fanfan. La machine me semble une petite merveille, surtout comparée à ce que j'avais avant, je suis aux anges ! Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir, merci pour m'avoir accepté ,dés la réception de la poupée "Marie Françoise" je commmence des tenues pour qu'elle ne soit pas nue pour Noël, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Thérèse, bienvenue à ta Marie Françoise. Cette poupée a un corps légèrement moins potelé qu'Émilie, donc si tu utilises des patrons d'Emilie pour lui faire des tenues, il faudra les modifier un peu. J'ai lu qu'en les réduisant à 90% ça marche mais je n'ai pas encore essayé. Bises

      Supprimer
  3. Superbe tenue! Bravo!
    Marie-Françoise est sublime, les détails de ses vêtements sont assortis à ses cheveux dorés!
    Désolée, Emma, je n'ai pas de blog.
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine, en fait il s'agit d'Emilie, Marie-Françoise est un peu plus mince que celle-ci. Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  4. Bonjour Emma
    Je reçois les notifications en retard, il y a un bug à quelque part,le principal c'est que je les reçois .
    MAGNIFIQUE aussi cette tenue, tu es douée aussi.
    J'ai une Émilie ! !!!
    Je n'ai pas de blog , mais je suis sur le blog collectif de Vanina.
    Je pense que tu me connais par mes cousettes sur des défis .
    BRAVO POUR CETTE RAVISSANTE TENUE ! !!
    Doux après midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Encore une "Emilie jolie"... grâce à ton talent. Je ne te mets l'adresse de mon blog tu l'as connait déjà... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie tenue , bravo j'aime beaucoup
    bises
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très jolie et super bien réalisé! Un grand bravo!
    Besos de Mireya!

    RépondreSupprimer
  8. très beau travail, félicitations, ma sœur avait raison vous être douée.

    RépondreSupprimer