Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

4 déc. 2020

Calendrier de l'avent, jour 4

 Une robe boule avec des étoiles, c'est la proposition de Modes & Travaux pour les fêtes il y a trois ans (patron de janvier 2017). 

Emilie n'aime pas les robes noires parce qu'elle ne peut pas les porter longtemps, ça tache ! Mais elle a accepté de poser pour nous, le temps d'une photo.


Bises à toutes et à demain.


8 commentaires:

  1. Elle est jolie...sur la mienne non plus je ne laisse pas les robes noir;..En plus, sur celle-là je n'ai pas mis les étoiles, elles me semblaient grandes .. Très beau travail....Bonne journée Fanfan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, les étoiles sont trop grandes, c'est ce que j'ai pensé aussi, mais sans les étoiles cette robe doit être un peu triste je pense. As-tu un blog où je peux voir ce que tu fais pour tes poupées? Me mettrais-tu un lien s'il-te-plaît ? Bises

      Supprimer
    2. Non, je n'ai pas de blog, je suis seulement sur le groupe tricot de Danielle Hervé. Oui, la robe était un peu triste mais en même temps comme toi, les robes noires restent dans le tiroir...je l'avais faite parce que j'avais le tissu sinon je serais passé au dessus....Bonne journée bisous Fanfan

      Supprimer
  2. Bravooo pour cette jolie robe noire très classe pour les fêtes :)
    Quelle jolie photo :)
    Gros bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Elle jolie cette robe de fêtes...même si elle est risquée pour la demoiselle, je suppose que le tissu est un velours et que c'est pour cela qu'il risque de tacher. Bizzzzze

    RépondreSupprimer
  4. Ta Miss est très chic, bravo pour sa jolie robe!
    C'est bien qu'elle ait accepté de poser pour nous!
    Bravo pour le chouette décor, tu as toujours d'excellentes idées, c'est un régal pour nous!
    Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Emma
    Une merveille pour cette robe de fête parsemée d'étoile, sa grandeur ne me gêne pas du tout, c'est original ! !!!
    Une matière pas facile a coudre.
    Très belle interprétation à l'identique.
    BRAVO pour cette ravissante tenue ! !!!
    Bon dimanche.
    Bises

    RépondreSupprimer