Accueil | Poupées | Bricolage | Couture et tricot | Tutoriels et patrons | Inscription au blog

16 déc. 2020

Calendrier de l'Avent, jour 16

 Aujourd'hui terrible migraine, il est possible que je doive reposer mes yeux pendant plusieurs jours.

Voici la deuxième version de la robe d'hier "Au pays des Pommes de Pin. Vous pouvez me demander le patron par mail. Je lirai vos commentaires et je répondrai dès que je pourrai, je vous demande juste un peu de patience, le temps que ma migraine passe.

Bises à toutes.



8 commentaires:

  1. Superbe!! Prends soin de toi, repose toi le temps qu'il te faudra pour revenir en forme..Bonne nuit Fanfan

    RépondreSupprimer
  2. Je compatis. La migraine c'est terrible. Prends le temps.
    Adorable tenue et oui je suis intéressée par le patron avec qq jour de repos en perspective ce serait que du bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Peux-tu m'envoyer un mail me demandant le patron ?
      Bises

      Supprimer
  3. Magnifique version!
    Repose-toi et reviens quand tu peux, pense d'abord à toi.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Emma
    Avant tout comment vas-tu ?
    Voilà une jolie tenue simple mais superbe par son beau tissu et de sa réalisation.
    BRAVO encore une tenue bien réalisée ! !!!
    Je serai intéressée aussi par le patron.
    Prends soin de toi.
    Douce journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer