Quand j'étais petite, nous avions une cuisinière à charbon dans la cuisine que mon père allumait avec des pommes de pins, avant d'ajouter le charbon. Nous allions les recueillir en été et nous les gardions dans la cave pour l'hiver. Je garde en mémoire l'odeur des pins et les jeux que nous inventions mon frère et moi lors de ces cueillettes.
"Au Pays des Pommes de Pin", c'est le nom du nouveau patron que je vous offre, Vous pourrez me le demander par mail, à partir de demain, pas avant, vous verrez demain pourquoi.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne s'agit pas d'une blouse avec une robe chasuble par-dessus mais bien d'une robe avec des manches et un col d'un tissu différent. Ce modèle est un peu plus compliqué à faire que les antérieurs à cause des poignets, mais ne vous inquiétez pas, j'ai mis des photos pour les parties plus délicates à faire.
Bisous à toutes et à demain.
Coucou Emma
RépondreSupprimerUne tenue lumineuse par ses teintes chaudes,un trompe -oeil réussi , une robe classique mise en en valeur par le travail fait aux bords des manches , le col Claudine toujours élégant .
BRAVO tu es pro de la couture ! !!!
Quelle annee pour ce modèle* Modes et Travaux *?
Douce journée.
Bisous
Merci Katia, ce n'est pas un modèle Modes & Travaux, c'est un modèle à moi.
RépondreSupprimerBonne journée à toi aussi
Bisous
Bravo Emma!! elle est vraiment très belle cette tenue et le nounours a lui aussi un petit gilet assorti...Encore du beau travail pour cette robe très élégante...Bon, je t'enverrais un mail demain hi!! j'avance bien sur la 3ème....Merci d'avance..Bon après-midi Bisous Fanfan
RépondreSupprimerQuel talent de couturière et aussi de créatrice!
RépondreSupprimerCette robe est très chic et j'admire les détails, les poignets sont magnifiques!
Excellent choix du tissu qui est en accord parfait avec la belle chevelure de ta Miss.
Bravo et gros bisous.